Rooms & booking

Double Room

 

2018-04-11_172744

Our double rooms all offer a wide bed. They are all equipped with a private bathroom, with shower wc or bath wc, and hairdryer. They also have flat-screen TVs (satellite) and phones. The wifi is available to guests free of charge.

 

Occupants: 2
Official rate per room: 109 €
Promotional price (certain days): from 58 €

Twin Room

 

2018-04-11_172816

Our twin rooms with two beds are all equipped with a private bathroom, with shower wc or bath wc, and hairdryer. They also have flat-screen TVs (satellite) and phones. The wifi is available to guests free of charge.

 

Occupants: 2
Official rate per room: 109 €
Promotional price (certain days): from 55 €

Quadruple Room

 

2018-04-11_122619

Our family room offers two wide beds. It is equipped with a private shower room, with shower, toilet and hairdryer. It also has a flat-screen TV (satellite) as well as the telephone. The wifi is available to guests free of charge. It has views of the rooftops of Paris, the Pantheon and the Sorbonne.

 

Occupants: 4
Official rate per room: 135 €
Promotional price (certain days) from 110 €

Chambres et réservations

Chambre double – un grand lit

 

2018-04-11_172744

Nos chambres doubles proposent toutes un lit de grande largeur. Elles sont toutes équipées d’une salle d’eau privée, avec douche wc ou bain wc, et sèche-cheveux . Elles ont également une télévision (satellite) à écran plat, ainsi que le  téléphone. Le wifi est à la disposition gratuite des clients.

 

Occupants : 2
Tarif officiel par chambre : 109 €
Tarif promotionnel (certains jours) : à partir de 58 €

Chambre double – deux lits

 

2018-04-11_172816

Nos chambres doubles à deux lits sont toutes équipées d’une salle d’eau privée, avec douche wc ou bain wc, et sèche-cheveux . Elles ont également une télévision (satellite) à écran plat, ainsi que le  téléphone. Le wifi est à la disposition gratuite des clients.

 

Occupants : 2
Tarif officiel par chambre : 109 €
Tarif promotionnel (certains jours) : à partir de 55 €

Chambre familiale avec vue

 

2018-04-11_122619

Notre chambre familiale propose deux lits de grande largeur. Elle est équipée d’une salle d’eau privée, avec douche, WC et sèche-cheveux. Elle a également une télévision (satellite) à écran plat, ainsi que le  téléphone. Le wifi est à la disposition gratuite des clients. Elle dispose d’une vue sur les toits de Paris, le Panthéon et la Sorbonne.

 

Occupants : 4
Tarif officiel par chambre : 135 €
Tarif promotionnel (certains jours) à partir de 110 €